Vendredi 28 mai 5 28 /05 /Mai 12:39

En 1989, les Humanoïdes Associés publient Troubles Fêtes, un recueil d'histoires et d'illustrations érotiques. Les textes sont de Rose Le Guirec, pseudonyme de l'épouse (Marie-Hélène) de Loisel.

 

 

 

 

Résumé de la série : Qui n'a pas fantasmé sur les créatures tout en rondeurs sensuelles de Régis Loisel ? Le père de la pulpeuse Pelisse a couché quelques rêves inavouables sur du papier glacé. Une ode au plaisir, rustique et très déshabillée.
© Humanoîdes Associés
loiseltroublesreed.jpg

Présentation de l'éditeur

Pas un mot ne fut échangé. Ainoque avait saisi la coquine contre son torse. Le vit excité pointait contre le ventre dénudé de la fille qui avait dénoué son corsage, mais celle-ci avait décidé de mener la danse. D'un geste autoritaire, elle fit asseoir le puceau dans l'herbe grasse et agenouillée devant lui, commença à lui branler la pine d'une main, caressant de l'autre les deux bourses velues. Jamais Ainoque n'avait été soumis à un tel traitement. Le gland violacé entrait et sortait de son habit de chair sous ses yeux arrondis, comme s'il ne lui appartenait plus. Mais la fille savait y faire et la sève se précipitait dans le membre manié avec force. Ainoque se laissait chavirer, les paupières closes, quand soudain la main se retira. Relevant la tête vers Herminette, il vit sa bouche entrouverte, tirée aux commissures par un sourire gourmand, qui s'apprêtait à engloutir la queue brûlante... Ce n'était rien encore, comparé à ce qui l'attendait chez Margot, la nourrice généreuse, qui se devait de sacrifier à l'amour son plus étroit conduit pour ne point mettre en péril l'abondance de son précieux lait.
lien vers le site de l'auteur : http://www.regisloisel.com
Par Elsasstar - Publié dans : Bandes dessinées érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Le blog d'Eros

Syndication

  • Flux RSS des articles

Soutenez mon blog

Pour cela rien de plus simple. Vous pouvez tout simplement laisser un petit commentaire ou vous abonnez à la newsletter qui vous informera par mail des nouvelles publications.

facebook

 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés